TUDI

Sculpture de St Tudi, à Carnoet. Granit de Bignan. Dimension: 3m20 de hauteur.

9 réflexions sur “TUDI

  1. Voilà un Sacré Saint qui a toute La Connaissance a l’interieur de lui même , peut être dans un cerveau bien architecturé ! Extraordinnaire est bien le mot!

  2. Bravo pour toute cette mega production , tu es dans ton age d’ OR !!! C’est sympa de me faire partager , quand est ce que je me donnerai du temps pour venir voir en vrai??? j’espère l’été prochain . tu me repondras pour ma sculpture quand tu auras un souffle de temps entre deux mega oeuvre:))) je t’embrasse Bertranne

  3. Hello Goulven Aura t on le plaisir de t’apercevoir samedi soir? tout le monde vient a Bochocho pour mettre des pastilles sur ls meubles !!! mais un aller retour rapide … cette fois encore pas de vrai vacances mon patron est vraiment dur avec moi! Bon dis moi si a Noël tu pourrais me montrer tes oeuvres si je viens a Bochocho et m’autorise a une escapade plus longue ???

    Tu ne m’a pas repondu sur la sculpture programmée a Salies ??? as tu d’autres projets , prefères tu que je t’appelle? je t’embrasse en attendant une vague ..( biarritz). reponse d’artiste 🙂

    1. je suis actuellement en train de bosser sur une petite série de mandalas en pierre, qui seront vendu à la ferme des artisans de Braspart(https://www.facebook.com/LaFermeDesArtisans).

      Pour ta sculpture, je retourne les idées dans tout les sens, étudier tout les possibilités possibles et imaginable, les croquis se suivent et ne se ressemble pas… bref l’idée de base est là évidemment mais je modifier sans relâche l’aspect de la chose. Je suis allé voire des amis artistes pour leur demander conseil. Je te tien, au jus quand je me serait fixé 2 ou 3 « models fix » que je te présenterais. Goulven Jaouen

  4. Ok Ok Tres bien , je vois que tu ne chômes pas , le we a été éreintant car très dense et stressant on peut le dire mais en gros c’est fait ! et ça s’estbien passé côté pile ou face etc… je pense remonter a Noël pour aller sur le Mont saint Michel pour la veillée de Noël et ensuite repas de Noël chez les parents et après aller voir tes oeuvres à la vallée des Saints avec Isa et Toi si t’es par là et que l’on peut te joindre sur le portable :))
    . Voilà le prochain Tour de Bretagne . Bises Bertranne

  5. Bonjour , je te transmet le mail de Mireille ;

    j’ai adoré aller sur les lieux de vos exploits . Il faudra m’envoyé le poster des Saints (le dernier en date) et avec Isabelle ns avons été soigné par l’eau de la source a côté de la chapelle , qui soigne les « chiens »! ns sommes donc de bonnes « chiennes!!!  » car ca a marché… Isa était stupéfaite de ressentir!

    Je te souhaite une très belle année et à très bietôt de te revoir. bises Bertranne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s